Photo 5 raisons pour lesquelles les voyages devraient faire partie de votre entreprise

5 raisons pour lesquelles les voyages devraient faire partie de votre entreprise

Prendre la route peut sembler peu pratique en tant d'entrepreneur. Non seulement vous devez faire face aux réalités pratiques des tâches et des échéances qui vous dépassent, mais votre situation géographique influe grandement sur la quantité de travail que vous pouvez accomplir au cours d'une journée donnée.

Mais, croyez-vous que vous pouvez améliorer vos affaires en voyageant ?

1. Vous apprendrez à être plus productif.

Le voyage vous force à vous concentrer sur la seule variable que vous pouvez contrôler en tant qu'entrepreneur, qui est votre habitude de travail. Les voyages sont une grande source de motivation pour travailler. Non seulement il y a une abondance d'activités et de lieux à explorer dans votre nouvel emplacement, mais c'est un rappel constant de la vie que vous voulez et de la liberté que vous essayez de créer. Il n'y a pas de temps pour la procrastination.

De plus, comme vous vous déplacez constamment d'un fuseau horaire à un autre, votre dépendance à la technologie augmente. Au début, cela peut sembler désavantageux. Mais les bons outils peuvent vous obliger à rendre compte de vos tâches et réunions. Tout se fait dans les délais, car il n'y a pas d'autre choix.

2. Vous y trouverez l'inspiration.

Beaucoup d'entrepreneurs baissent la tête, mettent leurs œillères et se lancent dans leur entreprise sans regarder autour d'eux. Bien que le travail acharné fasse partie intégrante de la création d'une entreprise prospère, ne pas s'arrêter pour réfléchir peut nuire à votre capacité de trouver de nouvelles idées et de trouver de l'inspiration. Les voyages peuvent donner lieu à des aperçus étonnants sur la façon dont les choses fonctionnent.

Alex Miller est le fondateur et PDG de Upgraraded Points. Bien qu'il ait lancé de nombreuses entreprises en ligne après avoir obtenu son diplôme universitaire, ce n'est qu'après avoir voyagé qu'il a découvert sa véritable passion :" J'ai lancé beaucoup d'entreprises différentes, mais si je n'avais pas commencé à voyager, ma passion pour la collecte de points n'aurait jamais fait surface. J'ai gagné des millions de points de voyage et de milles et je les ai échangés contre des voyages incroyables. Maintenant j'aide les autres à faire de même."

3. Les déplacements peuvent réduire vos coûts.

En ce qui concerne les dépenses, la plupart des gens ont tendance à penser que le meilleur moyen de réduire les coûts est de rester sur place.

Mais, comme Tim Ferriss a indiqué dans The 4-Hour Workweek, aller outre-mer n'est pas aussi cher que la plupart des gens pensent qu'il est. De plus, une fois que vous aurez atteint votre destination, vos frais de subsistance pourraient être beaucoup moins élevés qu'a domicile.

Dans How I Built a Startup While Traveling To 20 Countries, Jay Meistrich, co-fondateur et PDG de Moo. a démontré que son coût de la vie était le moins cher lorsqu'il séjournait à l'hôtel de Bali et que ses dépenses globales pendant son voyage étaient encore nettement inférieures à celles de San Francisco ou Seattle.

Une autre excellente ressource est Nomad List, qui contient une liste détaillée des meilleures villes pour vivre et travailler à distance. Chaque ville a un score Nomade, Coût, Internet, Divertissement et Sécurité. Ils vous disent aussi combien il en coûtera pour vivre dans ces villes. Par exemple, il en coûte en moyenne 670 $ par mois pour vivre à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam ; 999 $ par mois pour vivre à Kiev, en Ukraine, et 770 $ par mois pour vivre à Chiang Mai, en Thaïlande.

4. Vous pouvez étendre votre réseau.

De nombreux entrepreneurs voyagent maintenant à travers le monde pour serrer la main des gens et établir de nouveaux liens. Vous pouvez rencontrer physiquement des investisseurs, des cofondateurs potentiels, des pigistes et bien d'autres personnes avec qui vous pouvez choisir de travailler à l'avenir. Puisque vous rencontrez en personne, vous aurez une perspective plus précise de la relation d'affaires.

Invariablement, vous rencontrerez également des personnes inattendues qui auront un impact profond sur votre entreprise. Alexandra Jimenez est la fondatrice de Travel Fashion Girl. Elle commente :" certaines des plus grandes idées de changement pour mon entreprise viennent des gens que j'ai rencontrés lors de mes voyages. Les résultats ont augmenté mes revenus de façon exponentielle."

5. Vous pouvez avoir un meilleur niveau de vie et un meilleur équilibre travail-vie personnelle.

Ne vous sentiriez-vous pas plus motivé à travailler sur votre entreprise si vous pouviez aller surfer le matin ou assister à un cours de yoga sur la plage ? Lorsque vous voyagez, vous faites beaucoup de choses que vous ne feriez pas nécessairement à la maison. Ceci maintient votre corps actif et votre esprit en bonne santé. Et si vous n'êtes pas en assez bonne santé pour travailler dans votre entreprise, vers quoi vous dirigez-vous ? En tant que voyageur, les options ne manquent pas. Il y a beaucoup de grandes villes pour les nomades numériques. La seule chose qui vous retient, c'est la peur de l'inconnu.

Aujourd'hui, il est plus facile que jamais de bâtir votre entreprise à partir de n'importe où. En tirant parti de la technologie, en vous concentrant sur les priorités de haut niveau et en vous donnant du temps pour vous reposer et réfléchir, vous pouvez augmenter de façon significative le succès de votre entreprise.